Voilà l’été ! Dans ses nouveaux bureaux entre République et le Canal Saint-Martin, toute l’équipe de Worldia est dans les starting-block pour assurer la fluidité des 11 000 départs de la haute saison ! David Parlange, co-fondateur et directeur des opérations, nous dévoile les nouveautés Worldia pour une expérience voyageur complète et réussie, ainsi que les grandes tendances de l’été du tour-opérateur. A vos marques, prêts, cap sur l’été !
Une relation client enrichie et partagée par les agences partenaires
Grâce à une anticipation de toutes les équipes et aux ressources additionnelles mobilisées en prévision des ventes d’été, les procédures d’accompagnement qui font la renommée de Worldia seront assurées tout l’été. Même en plein rush, Worldia compte bien relever sa mission d’apporter du plaisir à toutes les étapes du voyage !
Comme tout au long de l’année, l’agent de voyage recevra un « carnet de voyage » trois semaines avant le départ, à transmettre au voyageur. C’est un moment privilégié de la relation client et une dernière occasion de parcourir ensemble le déroulé des prestations pour s’assurer qu’elles correspondent aux envies et aux attentes du client.
« Certaines agences y voient également l’opportunité de vendre des produits additionnels » précise David Parlange. Sur sa plateforme dédiée, l’agent trouvera de nombreuses suggestions d’activités à la carte et pourra les ajouter à tout moment au voyage réservé. Libre au voyageur de craquer en dernière minute pour une visite privée de San Francisco côté arty ou une initiation à la danse polynésienne avec la troupe de Tumata Robinson. Il pourra aussi découvrir Dubaï autrement en visitant les coulisses du haras le plus prestigieux du golfe arabique !
Les experts destination restent au service des voyageurs pendant le séjour. En plus de la hotline francophone 24/7, ils sont désormais joignables sur Whatsapp. Les résultats sont d’ores et déjà très satisfaisants : « Le fait qu’il n’y ait pas de coût de communication et que la réactivité soit accentuée plaît beaucoup aux utilisateurs ».
Aérien, hébergement… quoi de neuf du côté des projets Worldia ?
Pour une expérience complète, Worldia intègre aussi les prestations aériennes. Mis en place en 2018, le module de vente est déjà utilisé par deux tiers des 1400 agences partenaires. « Cela permet aux agences de vendre en toute tranquillité des prestations multiples tout en étant couvertes par notre responsabilité de tour opérateur » explique le directeur des opérations Worldia.
Le TO ne s’arrête pas là et continue d’enrichir son catalogue de produits et d’expériences à destination. En plus des hôtels, transports et activités, les clients pourront bientôt réserver des appartements de qualité sélectionnés avec soin.
Worldia travaille également sur la refonte du site pour optimiser son utilisation. La plateforme offrira notamment aux agents de voyage une multitude de fonctionnalités additionnelles. Plus que quelques mois avant le déploiement de cette nouvelle version !
A l’écoute des besoins de ses partenaires, et dans le but d’améliorer son service, Worldia développe toujours plus de projets innovants qui font leur preuve. « Nous continuons de structurer notre croissance, accompagner nos équipes par de la méthodologie et de la formation pour répondre au mieux aux exigences de nos partenaires » confie David.
Les tendances de l’été selon Worldia
« Sans conteste, la star de l’été est le Japon avec une croissance de 300% cette année » nous apprend David. « L’essentiel du Japon », « Lost in Tokyo » ou encore « Le Japon mystique », ce sont 17 itinéraires que le TO suggère sur la plateforme utilisée par les agences. Les agences peuvent aussi créer un voyage de zéro pour leurs clients.
A noter également une très belle saison qui s’annonce pour l’Indonésie. Finalement, les événements sismiques de l’été dernier n’ont pas impacté les ventes, la saison sèche restant la période idéale pour découvrir cette destination à la diversité surprenante, avec ses plages paradisiaques, ses traditions millénaires et ses villes animées.
La Californie et les parcs de l’Ouest des Etats-Unis restent le best-seller de l’été chez Worldia. Depuis peu, le TO propose également la côte nord Pacifique qui recèle une variété de paysages extraordinaires, encore sauvages et préservés.
Côté Europe, l’Ecosse proposé depuis seulement quelques mois par Worldia, a séduit les voyageurs adeptes d’autotours à travers lacs, fjords et plaines ! L’été est aussi le moment des Highlands Games qui célèbre la culture écossaise. La Grèce fait une belle percée et grimpe à la deuxième place des destinations les plus vendues en Europe derrière l’Italie.
« Nous avons écouté les demandes des agences en matière d’évolution de nos produits et cela se traduit par de beaux résultats » David Parlange, directeur des opérations chez Worldia.
Worldia et ses 1400 agences de voyage partenaires prêts pour l’été !
Voilà l’été ! Dans ses nouveaux bureaux entre République et le Canal Saint-Martin, toute l’équipe de Worldia est dans les starting-block pour assurer la fluidité des 11 000 départs de la haute saison ! David Parlange, co-fondateur et directeur des opérations, nous dévoile les nouveautés Worldia pour une expérience voyageur complète et réussie, ainsi que les grandes tendances de l’été du tour-opérateur. A vos marques, prêts, cap sur l’été !
Une relation client enrichie et partagée par les agences partenaires
Grâce à une anticipation de toutes les équipes et aux ressources additionnelles mobilisées en prévision des ventes d’été, les procédures d’accompagnement qui font la renommée de Worldia seront assurées tout l’été. Même en plein rush, Worldia compte bien relever sa mission d’apporter du plaisir à toutes les étapes du voyage !
Comme tout au long de l’année, l’agent de voyage recevra un « carnet de voyage » trois semaines avant le départ, à transmettre au voyageur. C’est un moment privilégié de la relation client et une dernière occasion de parcourir ensemble le déroulé des prestations pour s’assurer qu’elles correspondent aux envies et aux attentes du client.
« Certaines agences y voient également l’opportunité de vendre des produits additionnels » précise David Parlange. Sur sa plateforme dédiée, l’agent trouvera de nombreuses suggestions d’activités à la carte et pourra les ajouter à tout moment au voyage réservé. Libre au voyageur de craquer en dernière minute pour une visite privée de San Francisco côté arty ou une initiation à la danse polynésienne avec la troupe de Tumata Robinson. Il pourra aussi découvrir Dubaï autrement en visitant les coulisses du haras le plus prestigieux du golfe arabique !
Les experts destination restent au service des voyageurs pendant le séjour. En plus de la hotline francophone 24/7, ils sont désormais joignables sur Whatsapp. Les résultats sont d’ores et déjà très satisfaisants : « Le fait qu’il n’y ait pas de coût de communication et que la réactivité soit accentuée plaît beaucoup aux utilisateurs ».
Aérien, hébergement… quoi de neuf du côté des projets Worldia ?
Pour une expérience complète, Worldia intègre aussi les prestations aériennes. Mis en place en 2018, le module de vente est déjà utilisé par deux tiers des 1400 agences partenaires. « Cela permet aux agences de vendre en toute tranquillité des prestations multiples tout en étant couvertes par notre responsabilité de tour opérateur » explique le directeur des opérations Worldia.
Le TO ne s’arrête pas là et continue d’enrichir son catalogue de produits et d’expériences à destination. En plus des hôtels, transports et activités, les clients pourront bientôt réserver des appartements de qualité sélectionnés avec soin.
Worldia travaille également sur la refonte du site pour optimiser son utilisation. La plateforme offrira notamment aux agents de voyage une multitude de fonctionnalités additionnelles. Plus que quelques mois avant le déploiement de cette nouvelle version !
A l’écoute des besoins de ses partenaires, et dans le but d’améliorer son service, Worldia développe toujours plus de projets innovants qui font leur preuve. « Nous continuons de structurer notre croissance, accompagner nos équipes par de la méthodologie et de la formation pour répondre au mieux aux exigences de nos partenaires » confie David.
Les tendances de l’été selon Worldia
« Sans conteste, la star de l’été est le Japon avec une croissance de 300% cette année » nous apprend David. « L’essentiel du Japon », « Lost in Tokyo » ou encore « Le Japon mystique », ce sont 17 itinéraires que le TO suggère sur la plateforme utilisée par les agences. Les agences peuvent aussi créer un voyage de zéro pour leurs clients.
A noter également une très belle saison qui s’annonce pour l’Indonésie. Finalement, les événements sismiques de l’été dernier n’ont pas impacté les ventes, la saison sèche restant la période idéale pour découvrir cette destination à la diversité surprenante, avec ses plages paradisiaques, ses traditions millénaires et ses villes animées.
La Californie et les parcs de l’Ouest des Etats-Unis restent le best-seller de l’été chez Worldia. Depuis peu, le TO propose également la côte nord Pacifique qui recèle une variété de paysages extraordinaires, encore sauvages et préservés.
Côté Europe, l’Ecosse proposé depuis seulement quelques mois par Worldia, a séduit les voyageurs adeptes d’autotours à travers lacs, fjords et plaines ! L’été est aussi le moment des Highlands Games qui célèbre la culture écossaise. La Grèce fait une belle percée et grimpe à la deuxième place des destinations les plus vendues en Europe derrière l’Italie.
« Nous avons écouté les demandes des agences en matière d’évolution de nos produits et cela se traduit par de beaux résultats » David Parlange, directeur des opérations chez Worldia.
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